ACCUEIL RECHERCHE JEUX-CONCOURS CONCERTS FORUM CONTACT
Recherche
  Recherche rapide
 
Archives de A à Z
Recherche Avancée...
Catégories
  Variété Internationale Variété/Chanson Française Jazz/Blues/Country Rock/Metal
Groove/Funk
Pop/Disco
Electro/TripHop Techno/Dance HipHop/Ragga/Reggae Soul/R’n’B
Latin/Afro-cubain Traditionnel/Gospel World/Fusion Classique/Contemporain Film/Bande Son Compilation/Multi‑Genre Inclassables...
Communiquer !
 
Inscription à la Newsletter
 
Désinscription
Annonces Concerts
Petites Annonces
Forum
Amb France
  Aide
Contact
Webmaster
Liens
  Artistes
Labels
Radios Online
Resources Musiciens
Sites mp3
Structures
Studios
Webzines
Ajouter un site
Ajouter un studio
Partenaires
  COLUMBIA
EMI
EPIC
F COM
LABELS
NAIVE
PIAS
WAGRAM
WARNER JAZZ
WEA
...
Publicité/Promo
  Devenir Annonceur Opérations Promotionnelles

Jennifer Lopez

J.LOPEZ : Polyvalence par Excellence...

Jennifer Lopez ? Pourquoi pas ! J'étais vraiment méfiant (musicalement) à propos de "la bombe Latino". Son précédant album "On the 6" avait fait 5,5 millions  d'actionnaires dans le monde dont 170 000 frenchies, sans compter les quelques 500 000 singles vendus rien que dans notre hexagone. Bref, carton plein pour la belle portoricaine. Le titre de son nouvel album "J'LO" pour "Jennifer Lopez" (enfin, il me semble) est produit par une poignée d'artistes comme Rick Wake, Walter A, Rodney Jerkins, Corey Rooney et surtout Puff Daddy son ex-compagnon de chambre !
Sur les 18 chansons (du moins 15, plus 3 bonus, dont un remix!!) que nous offre la diva, trois titres sont déjà sortis du paquetage : "Love don't coast a thing", "Play" et "Ain't it funny"; que nous pouvons entendre sans aucun problème en zappant quelques secondes sur notre belle bande FM.
La couleur de cet album est sans nul doute Rnb avec des passages Salsa, Hispanique, Groove, Soul, voire même des rythmes que je qualifierais de "Drum'bass guimauve" et un "son" à la Madonna des années 80. Le rappeur Ja Rule fait parti du voyage avec le remix de "I'm real" manière de montrer qu'elle n'est pas insensible à ce style de musique. Pour clore ce chapitre musical, il ne reste qu'à féliciter M'dame Lopez pour son album "J'LO" qui se laisse écouter facilement, sans faute de goût, avec de très belles mélodies ("Come over", "Secretly"...) et des styles différents assez bien dispatchés afin d'éviter la monotonie habituelle avec ce genre d'artistes.

Parlons maintenant un peu cinoche, car Jennifer c'est aussi ,jadis, des comédies musicales, des séries TV, mais aussi des films comme  "Money Train", "Selena" (qui la fit vraiment exploser). A partir de cet instant,  elle enchaîna les tournages : "Anaconda", "U-turn" et enfin "Hors d'atteinte" avec George Clooney. Bingo pour la native du Bronx ! Pour en arriver là, à seulement 29 ans, cela nécessite du travail, mais aussi du talent... Du coup, elle devient par son talent la star sud- américaine la mieux payée d'Hollywood.
En ce qui concerne ses projets, Jennifer sera à l'affiche d'un nouveau film qui raconte l'histoire d'un tueur à gages. Nous n'en savons pas plus sur ce sujet; à part que celle-ci touchera la modique somme de 12 millions de dollars pour ce rôle. Elle pourrait aussi apparaître dans la suite de "Men in Black" jouant une fille plutôt amusante… A suivre car paraît-il que Michael Jackson aurait lui aussi un rôle.
 Sinon un DVD live, retraçant ses récents concerts à Porto Rico vient de sortir. Au programme : 80 minutes de concert et 20 minutes de documents filmés en backstage. Bon plan pour ses fans...
Que ce soit dans la chanson, la danse, le cinéma, Jennifer Lopez connaît un succès international. Elle a réussi à s'imposer comme une star incontournable. Son charme et sa détermination font d'elle l'artiste la plus cotée du "gratin terrien". A propos de gratin, la diva ouvrira très prochainement un resto latino, "The Mojo Restaurant" à Pasadena, en banlieue de Los Angeles pour augmenter sans doute son nombre de fans. A quand Jennifer Lopez chez Robuchon ? why not !

  



Si vous souhaitez réagir à cet article, cliquez ici !

Semaine du Lundi 11.03.2002

Avertissement | Partenaires | Recrutement | Contact | Confidentialité des Données Personnelles
1999 - 2017 © Amb France Music - GROUP. IMAGES 2. Tous droits réservés