ACCUEIL RECHERCHE JEUX-CONCOURS CONCERTS FORUM CONTACT
Recherche
  Recherche rapide
 
Archives de A à Z
Recherche Avancée...
Catégories
  Variété Internationale Variété/Chanson Française Jazz/Blues/Country Rock/Metal
Groove/Funk
Pop/Disco
Electro/TripHop Techno/Dance HipHop/Ragga/Reggae Soul/R’n’B
Latin/Afro-cubain Traditionnel/Gospel World/Fusion Classique/Contemporain Film/Bande Son Compilation/Multi‑Genre Inclassables...
Communiquer !
 
Inscription à la Newsletter
 
Désinscription
Annonces Concerts
Petites Annonces
Forum
Amb France
  Aide
Contact
Webmaster
Liens
  Artistes
Labels
Radios Online
Resources Musiciens
Sites mp3
Structures
Studios
Webzines
Ajouter un site
Ajouter un studio
Partenaires
  COLUMBIA
EMI
EPIC
F COM
LABELS
NAIVE
PIAS
WAGRAM
WARNER JAZZ
WEA
...
Publicité/Promo
  Devenir Annonceur Opérations Promotionnelles

PASCAL RENARD

PASCAL RENARD

Talentueuse progéniture de Jean Renard ( sixième à la SACEM, auteur de nombreux génériques, compositions pour Serge Lama, Jeane Manson…), Pascal Renard est auteur-compositeur. Sa carrière professionnelle débute dès l’âge de dix-huit ans avec ce titre de Jeane Manson « Vis ta vie ». Le disque, co-édité par RTL, s’est vendu à 25000 exemplaires par jour, et ce pendant plusieurs mois : un véritable tube ! En 1991, il compose pour Bernard Tapie et l’équipe de l’OM ; la post-production sera prise en charge par Alain Hérambourg. Le titre ne sortira pas, mais n’en demeura pas moins une belle expérience humaine.

Humain et sensible, Pascal Renard part à la recherche de voix, sillonne la France afin de trouver le timbre talentueux qui bouleversera nos sens. Ouvert à tout style musical, il met en œuvre une pré-maquette dans son home studio, puis conçoit un produit plus solide en studio d’enregistrement ; enfin, il dirige le chanteur dans sa recherche d’une maison de disque. Plus qu’un créateur, un géniteur de succès.

Et son actualité, son projet éveille de plus en plus notre curiosité. Nous attendons avec impatience la mise en scène réelle de la création de cette comédie musicale. Pour le 25 émeanniversaire de la mort de Mike Brant, « Laisse-moi t’aimer » s’annonce comme une illustration des 110 plus belles chansons d’amour françaises . l’interprète principal est le chanteur Christopher Baker. Il y aura également la participation de Carlos. Bref, nous attendons le mois de Mai pour découvrir ce nouveau spectacle.


En attendant ces réjouissances, Pascal Renard va nous faire cadeau de la réalisation, et de la sortie, d’une compilation de musique de films d’orientation classique.

Légende de photo : Jean Renard, Jeane Manson, Pascal Renard
Si vous souhaitez réagir à cet article, cliquez ici !

Semaine du Lundi 04.02.2002

Avertissement | Partenaires | Recrutement | Contact | Confidentialité des Données Personnelles
1999 - 2017 © Amb France Music - GROUP. IMAGES 2. Tous droits réservés