ACCUEIL RECHERCHE JEUX-CONCOURS CONCERTS FORUM CONTACT
Recherche
  Recherche rapide
 
Archives de A à Z
Recherche Avancée...
Catégories
  Variété Internationale Variété/Chanson Française Jazz/Blues/Country Rock/Metal
Groove/Funk
Pop/Disco
Electro/TripHop Techno/Dance HipHop/Ragga/Reggae Soul/R’n’B
Latin/Afro-cubain Traditionnel/Gospel World/Fusion Classique/Contemporain Film/Bande Son Compilation/Multi‑Genre Inclassables...
Communiquer !
 
Inscription à la Newsletter
 
Désinscription
Annonces Concerts
Petites Annonces
Forum
Amb France
  Aide
Contact
Webmaster
Liens
  Artistes
Labels
Radios Online
Resources Musiciens
Sites mp3
Structures
Studios
Webzines
Ajouter un site
Ajouter un studio
Partenaires
  COLUMBIA
EMI
EPIC
F COM
LABELS
NAIVE
PIAS
WAGRAM
WARNER JAZZ
WEA
...
Publicité/Promo
  Devenir Annonceur Opérations Promotionnelles

POT’ART : La passion musicale à votre service

POT’ART : La passion musicale à votre service

  La création d’un studio d’enregistrement n’est possible que par l’acquisition d’un matériel de qualité et d’une parfaite connaissance du domaine musical. POT’ART détient tout cela, avec en prime une réelle passion pour le son, ses harmonies et ses différences, un dévouement d’exception pour cet art trop souvent malmené par la cupidité de certains.  Un seul homme orchestre les activités diverses de ce studio : Pascal Jacquelin. Tour à tour preneur de son (Radio France, France 3 Languedoc Roussillon), guitariste et chanteur, il réalise, au début des années 90, la sonorisation de nombreux clips-vidéo pour un magazine télévisuel intitulé « Larsen ». Animé par le plaisir de l’écoute, il crée son studio en Août 1996, dans l’Hérault. Tout se précipite : Pascal est doué d’un savoir faire extraordinaire, conjugue ses talents de technicien aux requêtes de nombreux musiciens ; deux années lui suffisent pour mettre en forme une trentaine de maquettes et onze albums d’artistes.  Originaire de Bourges ( ville natale d’un célèbre festival), il décide de déplacer le studio dans le Berry pour l’agrandir et en faire un outil plus professionnel, tout en conservant « un rapport prix/prestation inégalable ». Les musiciens viennent de la France entière pour l’élaboration de leurs oeuvres, et voilà POT’ART reconnu comme détenteur d’un grand potentiel technique.  « Le studio qui respire votre musique » possède un matériel impressionnant, je vous laisse le découvrir sur le site : http://p.jacquelin.free.fr.

Quant à ses références-catalogue, POT’ART montre à quel point il demeure primordial de laisser place au mélange des genres, afin de ne pas figer une musique qui tend, une fois de plus et de plus en plus, à la diversité.



Si vous souhaitez réagir à cet article, cliquez ici !

Semaine du Lundi 04.02.2002

Avertissement | Partenaires | Recrutement | Contact | Confidentialité des Données Personnelles
1999 - 2017 © Amb France Music - GROUP. IMAGES 2. Tous droits réservés