ACCUEIL RECHERCHE JEUX-CONCOURS CONCERTS FORUM CONTACT
Recherche
  Recherche rapide
 
Archives de A à Z
Recherche Avancée...
Catégories
  Variété Internationale Variété/Chanson Française Jazz/Blues/Country Rock/Metal
Groove/Funk
Pop/Disco
Electro/TripHop Techno/Dance HipHop/Ragga/Reggae Soul/R’n’B
Latin/Afro-cubain Traditionnel/Gospel World/Fusion Classique/Contemporain Film/Bande Son Compilation/Multi‑Genre Inclassables...
Communiquer !
 
Inscription à la Newsletter
 
Désinscription
Annonces Concerts
Petites Annonces
Forum
Amb France
  Aide
Contact
Webmaster
Liens
  Artistes
Labels
Radios Online
Resources Musiciens
Sites mp3
Structures
Studios
Webzines
Ajouter un site
Ajouter un studio
Partenaires
  COLUMBIA
EMI
EPIC
F COM
LABELS
NAIVE
PIAS
WAGRAM
WARNER JAZZ
WEA
...
Publicité/Promo
  Devenir Annonceur Opérations Promotionnelles

Ronan Keating : Destination

Ronan Keating : Destination
(AZ)

Petit récapitulatif : Ronan Keating est né le 3 mars 1977 à Dublin.
Il a débuté sa carrière dans le groupe Boyzone en compagnie de 4 autres membres : Keith Duffy, Stephen Gately, Mickey Graham et Shane Lynch. Le groupe a été formé en 1993, suite à un casting du manager Louis Walsh. En 95, le premier album, intitulé “Said and Done”, sort dans les bacs. Il sera suivi de “A Different Beat” en 96.

En 1997, le groupe enregistre le titre “Picture of You”, BO du film « Bean ». Peu après, le titre “Te garder près de Moi” est enregistré en collaboration avec les membres du groupe français Alliage. En 98, un nouvel album paraît : “Where We Belong”, celui dont le groupe avoue être le plus fier... On y retrouve une reprise de la chanson de Tracy Chapman “Baby, can I Hold You”


En 1999, Ronan fait une première tentative solo avec le titre “When you say Nothing at All”, B.O du film « Coup de foudre à Notting Hill ». La chanson passera en boucle sur NRJ, 500 000 exemplaires du single seront écoulés et Ronan remportera un Brit Award pour le titre. Pour un coup d’essai, c’est un coup de maître...
Notre artiste décide donc de poursuivre sa carrière solo. Il sort un premier opus en 2000 intitulé tout simplement “Ronan”. De grands noms ont collaboré à la production (Pat Léonard) et à la réalisation de l’album (Brian Adams et Gregg Alexander en tant qu’auteurs-compositeurs) Le premier extrait de l’album “Life is a Rollercoaster” (ndlr : la vie est une montagne russe) fut le titre moteur de l’album.
En 2001, Ronan, qui veut percer les frontières, décide d’asseoir sa notoriété en devenant l’égérie de la marque Pepsi. En parallèle, il devient présentateur d’émissions télévisées telles que l’Eurovision, Miss Monde ou les MTV Awards. Il s’impliquera même en tant que co-manager d’un groupe britannique “Westlife”, fondé par l’ex- manager du groupe Boyzone, Louis Walsh.

Cette année, Ronan nous revient avec un nouvel album, plus pop et plus abouti : “Destination“. Pour les fans, sachez que l’album est sorti depuis le 20 mai en Angleterre. Le premier extrait de l’album en France est le titre “If Tomorrow Never Comes” actuellement diffusé sur les ondes. Le titre est déjà un immense succès en Autriche, Australie, Norvège et même à Hong-Kong !!
 Le deuxième extrait sera la plage n°1 de l’album : “I Love it When We Do”( sorti le 9 septembre 2002 en Angleterre), titre qui se veut assez semblable à ceux de Robbie Williams tant par les paroles que par les sonorités utilisées...
Ce titre sera repris en français en duo avec la chanteuse de la comédie musicale Roméo et Juliette, Cécilia Cara, sous le nom “Je t’aime plus que tout”.
Sachez également que Ronan Keating sera en concert exceptionnel le jeudi 7 novembre à Paris au Théâtre Mogador : avis aux amateurs...

Site officiel : www.ronankeating.com
Merci à AZ…

 
Si vous souhaitez réagir à cet article, cliquez ici !

Semaine du Lundi 09.12.2002

Avertissement | Partenaires | Recrutement | Contact | Confidentialité des Données Personnelles
1999 - 2017 © Amb France Music - GROUP. IMAGES 2. Tous droits réservés